Massage

Le massage tantrique avec Blandine

Le massage tantrique tel que je le pratique est une invitation à plonger au cœur de toi, dans un réel voyage intérieur. Par ma qualité de présence et un toucher sans intention, lent, doux et délicat, je t’invite à te détendre entre mes mains et à accueillir ce qui se présente à toi.

Émotion, sensation, relâchement, perception…

Le cadre du massage permet à chacun de nous d’être présent. C’est cette présence sans intention qui agit à travers nous, comme si la puissance de la vie nous transcendait, traversant mes mains et ton corps.

Chaque massage est unique pour toi comme pour moi car mes mains se laissent guider par ton corps dans l’instant. Dans cet échange d’être à être, ta nature profonde se révèle dans un sentiment d’unité. Tu es relié(e) à toutes les dimensions de toi. Le massage tantrique est à la fois physique, émotionnel, énergétique et spirituel. Il peut conduire à une ouverture du cœur et à une expansion de conscience. Ce qui est crispé se détend, ce qui est obscurcit s’éclaircit, ce qui est cadenassé se déverrouille.

Donner et recevoir un massage tantrique est une véritable méditation active, une démarche intérieure profonde et intime pour toi comme pour moi.

Qui suis-je pour vous proposer ce voyage intérieur ?

PRÉSENCE, LENTEUR, DOUCEUR, DÉLICATESSE, ACCUEIL DE CE QUI EST

sont les conditions indispensables de ce massage méditatif.

T’offrir un massage tantrique, c’est t’offrir un moment d’intimité avec toi-même.

L’absolu se cueille dans la pleine présence à ce qui est.

Le massage tantrique se pratique avec de l’huile chaude sur un corps nu. Le toucher, globalement lent et doux, se fait tantôt profond, tantôt léger, tantôt contenant, tantôt effleurant…

Il est à la fois enveloppant, nourrissant et… surprenant ! Ainsi, le mental n’a aucune prise et l’abandon se fait.

L’intégralité du corps est massée et chaque parcelle de peau est considérée avec la même attention et la même douceur. Les organes génitaux en font partie, ils ne sont ni évités ni excités, ils sont massés au même titre que les bras, le ventre ou le dos. Si du désir sexuel se présente pendant le massage, il est accueilli et transmuté dans un plaisir dissocié de l’excitation.

Bien que ce massage soit par essence sensuel, t’invitant à garder tous tes sens en éveil, il n’a rien de sexuel ou d’érotique.

Justement pas.

Quand les organes sexuels sont excités, cela conduit à une décharge de l’énergie sexuelle, à un soulagement d’une tension sexuelle dans un orgasme « classique ».

Quand les organes sexuels sont massés avec l’intégralité du corps, c’est le corps entier qui devient vivant et vibrant ! L’énergie sexuelle, puissante énergie de vie, circule dans l’ensemble du corps, pouvant libérer tensions et émotions.

Un plaisir d’un autre ordre à découvrir, dans le corps et dans le cœur… délicieux !

« Les mains sur la peau touchent l’âme à vif. » Christian Bobin

Huiles d’onction Adevaya

Prendre RDV

Merci de répondre à ces quelques questions et je te contacterai pour échanger de vive voix et fixer un RDV.